Insérez les paires de penny et de clous gainés de cuivre dans des citrons séparés. Chaque citron aura en fin de compte un penny et un clou qui dépasse de lui. Le premier citron de la chaîne aura déjà un sou, alors plantez lâextrémité du clou dâune paire dans le premier citron. Le deuxième citron recevra le penny de cette paire. Le deuxième citron recevra également le clou de la deuxième paire de pièces de un cent et de clous gainés de cuivre.
Insérez le penny et lâongle dans le citron. Le penny devrait bien rentrer dans la fente que vous avez déjà faite. Lâongle doit être enfoncé dans le citron à environ 2 centimètres du penny. Ces éléments serviront dâextrémité positive et négative de votre batterie.
Reliez un sou et un clou avec un bout de fil de fer. Vous allez faire des paires de clous et de penny gainés de cuivre.! Prenez un peu de fil métallique et enroulez-le plusieurs fois autour du sou, puis prenez lâautre extrémité et enroulez-le autour du dessus de lâongle. Le sou et lâongle seront insérés dans des citrons séparés, alors assurez-vous de laisser suffisamment dâespace (environ 1,5 pouce) entre eux.
Fixez les pinces du voltmètre au clou et à la pièce de un cent. A lâaide des clips dâextrémité du voltmètre, fixez lâun des clips au clou et lâautre clip au sou. Vous devriez voir une légère augmentation de la tension sur le voltmètre. Si le voltmètre indique une valeur négative, il suffit dâallumer les pinces du clou et de la pièce de un cent et il devrait passer à une tension positive.
Rassemblez votre matériel. Pour fabriquer une batterie au citron, vous aurez besoin dâun penny en cuivre, dâun clou galvanisé, dâun citron (10 au total), dâun couteau et dâun voltmètre. La surveillance dâun adulte est recommandée, surtou! t lors de la manipulation du couteau. Rincez la pièce avec un! détergent léger pour vous assurer que vous travaillez avec une surface propre. Nâimporte quel citron fera lâaffaire, mais un citron avec un zeste plus fin fera une meilleure batterie.
Fixez les pinces du voltmètre aux fils dâextrémité libres. à lâaide des pinces dâextrémité du voltmètre, fixez une pince au fil de cuivre fixé au clou et lâautre pince au fil de cuivre fixé au sou. Vous devriez voir une augmentation de la lecture de tension sur le voltmètre. Si le voltmètre indique une valeur négative, il suffit de commuter les pinces entre le clou et la pièce de un cent et il devrait passer à une tension positive.
Enroulez un bout de fil de fer autour dâun penny et dâun clou. La batterie commencera avec un seul penny recouvert de cuivre et se terminera avec un seul clou recouvert de cuivre. Comme vous lâavez fait auparavant, prenez un morceau de fil de fer et enroulez-le plusieurs fois autour dâun sou. à lâaide dâun morcea! u de fil de fer séparé, enroulez-le plusieurs fois autour du dessus de lâongle.
Couper une petite fente dans lâécorce au milieu du citron. La fente doit être assez grande pour insérer le sou de cuivre à peu près à mi-chemin dans le citron. La surveillance dâun adulte est recommandée pour cette étape. Le sou doit rester fermement en place, alors assurez-vous que la fente nâest pas trop grande.
10 citrons. Une batterie multi-cellules est quand vous connectez plusieurs batteries ensemble. Dans ce cas, vous relierez plusieurs piles au citron ensemble. Pour fabriquer une batterie au citron multi-cellules, vous aurez besoin de quatre sous de cuivre, quatre clous galvanisés, quatre citrons, un couteau, 15 pouces de fil de cuivre, des coupe-fils, une règle et un voltmètre. Nâimporte quel citron fera lâaffaire, mais un citron avec un zeste plus fin fera une meilleure batterie.
Insérez la pièce de un cent et le clou gainés de cuivre dans ! le premier et le dernier citron, respectivement. Alignez vos quatre cit! rons et choisissez un pour être le premier et un pour être le dernier. Enfoncez la pièce de un cent enveloppée de cuivre dans la fente que vous avez coupée dans le haut du premier citron de la chaîne. Insérez le clou gainé de cuivre dans le dernier citron de la chaîne.
Pressez le citron sans lui briser la peau. Vous pouvez rouler le citron sur une table en exerçant une légère pression vers le bas. Lâaction de pressage libère les jus à lâintérieur du citron nécessaire au fonctionnement de la batterie.
Couper une petite fente dans lâécorce au milieu du citron. La fente doit être assez grande pour insérer le penny de cuivre à peu près à mi-chemin dans le citron. La surveillance dâun adulte est recommandée pour cette étape. Vous voulez que le penny reste fermement en place, alors ne coupez pas la fente trop grande.
Coupez le fil de cuivre en cinq morceaux de 3 pouces. La surveillance dâun adulte est recommandée pour cette ét! ape. Mesurez des morceaux de fil de 3 pouces et coupez-les à lâaide des coupe-fils. Ils nâont pas besoin dâêtre exactement 3 pouces, vous avez juste besoin dâassez de fil pour enrouler autour dâun penny et dâun clou.
Pressez les citrons sans leur casser la peau. Rouler doucement chaque citron sur une table, en exerçant une légère pression vers le bas. En pressant les citrons de cette façon, on libère les jus à lâintérieur du citron dont la batterie a besoin pour fonctionner.
No comments:
Post a Comment