Thursday, May 14, 2020

Comment mesurer la longueur des étriers

Comment mesurer la longueur des étriers

Mesurez l’étrier contre votre bras. Trouvez une position de départ pour l’étrier dans laquelle il est à peu près aussi long que votre bras. Cela vous permettra de le tenir et d’effectuer des mesures plus précises. Tirez l’étrier droit jusqu’à ce qu’il se trouve juste sous l’aisselle, et le cuir coule sur toute la longueur de votre bras. Si l’extrémité de l’étrier n’atteint pas votre aisselle lorsque vos doigts atteignent la selle, l’étrier est trop court. S’il tombe entre l’aisselle et les doigts, c’est qu’il est trop long.

Sécurisez votre cheval ou votre poney. Attachez le poney ou le cheval à un poteau, une rampe ou des traverses avant de commencer les réglages de l’étrier. Ne laissez jamais votre cheval ou votre poney sans attache lorsque vous déplacez les étriers vers le haut! ou vers le bas.

Demandez à quelqu’un de vous aider. Afin de mesurer avec précision la longueur de votre étrier, vous pouvez avoir besoin d’une aide. Avoir quelqu’un d’autre pour vous aider vous permettra de vous mettre en selle et d’évaluer où la bonne longueur devrait être.

Répétez le processus de l’autre côté. Desserrez l’étrier de l’autre côté de façon à ce qu’il soit à peu près aussi long que votre bras. Tirez l’étrier droit vers l’aisselle. La longueur de l’étrier depuis la connexion sur la selle jusqu’au bas de l’étrier doit être la longueur de votre bras de l’aisselle jusqu’au bout des doigts.

Vérifiez que la selle est bien en place. Avant de mesurer la longueur de votre étrier, vous devez vous assurer que la selle du cheval est correctement montée. Si ce n’est pas le cas, les mesures que vous faites ne seront pas correctes. Regardez à la fois parallèlement au cheval et perpendiculairement! , en vous assurant que la selle est carrée et que les étrier! s sont de la même longueur.

Évaluez votre position lorsque vos pieds sont dans les étriers. Les pieds dans les étriers à nouveau, vous devez évaluer si la plante du pied repose sur le fer à repasser. Si c’est le cas, vos talons doivent être dirigés directement vers le bas et vos orteils vers l’avant.

Alignez-vous sur la selle. Une fois que vous êtes sur la selle, assurez-vous que vos oreilles, vos épaules, vos hanches et vos talons sont bien alignés. S’assurer que vous êtes aligné aidera à vous assurer que vous obtenez la bonne mesure de l’étrier.

Évaluez la longueur de l’étrier lorsque vos pieds sont hors des étriers. Enlevez vos pieds des étriers. Demandez à votre ami(e) de s’assurer que le bas de l’étrier est au même niveau que l’os de votre cheville lorsque vos pieds ne sont pas sur les étriers.

Gardez à l’esprit le type de conduite que vous ferez. La longueur des étriers que vous voulez peut aussi vari! er légèrement selon le type de conduite que vous allez faire. Par exemple, si vous sautez ou faites du cordage, vous avez besoin d’une courte longueur d’étrier pour vous asseoir plus haut sur la selle.

Vérifiez la longueur de l’étrier pendant que vous roulez. Faites un tour autour de votre corral ou de votre anneau et demandez à votre ami de vérifier votre alignement. Faites-les regarder l’angle de votre jambe lorsqu’elles sont perpendiculaires à vous. De plus, l’angle du haut de la jambe doit être égal à l’angle de l’épaule du cheval.

Ajuster la boucle de l’étrier en cuir. Une fois que vous connaissez la bonne longueur, vous devrez ajuster la longueur en mettant la boucle de l’étrier dans le bon trou sur l’étrier en cuir. Saisissez la boucle en haut de l’étrier en cuir et ajustez la boucle jusqu’à ce que l’étrier soit de la bonne longueur.

No comments:

Post a Comment