Tuesday, August 25, 2020

Comment télécharger et installer Mods pour Terraria sur PC

Comment télécharger et installer Mods pour Terraria sur PC

p>Terraria est un jeu vidéo d’aventure de bac à sable 2D développé par une société appelée Re-Logic. Ce jeu est disponible sur Xbox, PlayStation, PSVita, IOS, Android et PC. Ce wikiComment se concentrera sur la façon de télécharger et d’installer correctement les mods pour la version PC Windows du jeu.

Allez dans l’onglet Bibliothèque. Une fois dans votre ludothèque, cliquez sur Terraria. Une fois que vous avez cliqué sur Terraria, cliquez sur Installer.

Passez à la caisse.

Cliquez sur Tout activer. Cliquez ensuite sur Recharger les Mods.

Enregistrez le fichier.zip sur votre bureau.

Ouvrez votre dossier Terraria. Par défaut, son emplacement est C:ProgramFilesSteamSteamSteamSteamappscommonTerraria. Il est très important pour vous de créer un! e copie du fichier Terraria.exe.

Allez à la page de téléchargement de tModLoader. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyez Télécharger, puis cliquez sur le système d’exploitation que vous utilisez.

Trouvez quelques mods qui vous intéressent et cliquez sur télécharger.

Retournez au menu principal et commencez à jouer.

Cliquez sur le menu déroulant Installer sous et sélectionnez le lecteur sur lequel vous voulez que les fichiers du jeu soient placés. Puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Terminer.

Allez au menu principal et cliquez sur le bouton Mods.

Vérifiez que ça a marché. Vous saurez que cela a fonctionné lorsque vous lancez le jeu et il est écrit « tModLoader » dans le coin inférieur gauche.

Ouvrir Steam. Tapez Terraria dans la barre de recherche puis cliquez sur l’onglet Terraria.

Cliquez sur le bouton Modifier le navigateur.

Double-cliquez ensuite sur Terraria.exe.

C! opiez et collez les fichiers du fichier zip « tmodloader »! qui a été téléchargé dans le dossier Terraria. Lorsqu’on vous demande de remplacer ou de sauter un fichier, assurez-vous de cliquer sur Remplacer.

Ajoutez le jeu à votre panier.

No comments:

Post a Comment